Espagne

Home > Destinations > Espagne

Espagne

Espagne

Rich with history, culture and spectacular architecture, there’s really no other place in the world quite like Canada.

Foam padding in the insoles leather finest quality staple flat slip-on design pointed toe off-duty shoe. Black knicker lining concealed back zip fasten swing style high waisted double layer full pattern floral. Polished finish elegant court shoe work duty stretchy slingback strap mid kitten heel this ladylike design.

Weeping Maui Onion Tartlets
Dark triple chocolate Brownies
White Chocolate Macadamia Nut Cookies
Fresh Kona Coffee

Assorted Cheeses and crackers
Jumbo shrimp with Bloody Mary Cocktail Sauce
Artichoke Heart Dip with Garlic Crostini
Vegetable Crudite
‘Bone Appetite’ Baby Back Ribs
Honey Ginger Glazed Chicken
Weeping Maui Onion Tartlets
Dark triple chocolate Brownies
White Chocolate Macadamia Nut Cookies
Fresh Kona Coffee

Espagne

La viticulture a été introduite en Espagne dans le sud, par les Phéniciens, et sur les côtes orientales par les Grecs venant de Massalia. La colonisation romaine a structuré le vignoble actuel.

En 2010, le vignoble espagnol a une superficie de 1 102 100 hectares, dont 959 000 hectares utilisés pour produire du vin, ce qui en fait le premier au monde par sa surface, cependant la surface du vignoble est en forte baisse, l’Espagne a perdu 52 000 ha entre 2008 et 2009. La région de Castille-La Manche à elle seule possède une surface d’environ 600 000 ha. Cependant, le volume de production en Espagne n’atteint que 80 % de la production de pays comme la France ou l’Italie. Néanmoins, ces dernières années, la production espagnole a considérablement crû, au point que pour l’année 2011, la production espagnole égalant quasiment celle de l’Italie (39,9 millions d’hectolitres pour l’Espagne contre 40 millions pour l’Italie). D’autres sources annoncent, pour la même année, une plus forte production pour l’Espagne (40,3 millions d’hectolitres) que pour l’Italie (40,2 millions d’hectolitres).

Les vins de Xérès, de la Rioja, du Priorat et de la Ribera del Duero se trouvent parmi les plus prestigieux au monde.

VOYAGES OENOLOGIQUE A LA DEMANDE