N’hésitez pas à nous passer un coup de fil.
+33 (0)4.72.49.72.41
info@eevoyages.com
Le Rallye WRC Estonie se déroule sur terre à la mi-juillet. Il se déploie depuis sa création en 2010 autour d’Otepää (anciennement Nuustaku), station de sports d’hiver réputée située au sud de ce pays balte.
Il intègre le Championnat d’Europe des rallyes en 2014 ainsi que sa mini-série du Challenge Terre, comme 8e manche estivale.
Le départ a lieu pour la première fois depuis Tartu lors de l’introduction en ERC. En 2020, pour la première fois, le rallye WRC Estonie intègre le championnat du monde des rallyes WRC.
Le pilote local et champion du monde 2019 Ott Tanak l’a déjà remporté à trois reprises consécutives.
du 13 au 18 juillet 2022
Aéroport de Tallin (vol en option)
Vol de France en option.
Transfert de Tallin à Otepaa, 2h30 de route. Installation dans la maison privée réservée pour vous.
Soirée libre et nuit.
Petit-déjeuner libre et shakedown de 9h à 11h à Abissaeere.
Reconnaissances l’après-midi. Départ vers Tartu pour assister à la super spéciale dans un parc de Tartu.
Soirée libre et nuit.
Petit-déjeuner libre et première journée du rallye WRC d’Estonie avec 2 spéciales minimum et peut être 3 selon le programme.
Le Rallye d’Estonie est très rapide avec beaucoup de bosses en forêt.
Soirée libre et nuit.
Petit-déjeuner libre et seconde journée du rallye WRC d’Estonie avec 2 spéciales minimum et peut être 3 selon le programme.
Le Rallye d’Estonie ce jour là sera autour d’Otepaa.
Soirée libre et nuit.
Petit-déjeuner libre et dernière journée du Rallye WRC d’Estonie 2022 avec les 2 spéciales dont la power stage de Kambja.
Retour vers Tallin et soirée dans la vieille ville.
Soirée libre et nuit.
Petit-déjeuner libre et transfert à l’aéroport de Tallin pour votre vol retour.
Notre guide fera en sorte de personnaliser votre séjour afin de vous montrer le maximum possible, généralement 2 spéciales par jour.
Vous profiterez de toutes les astuces et conseils sur le rallye (bons endroits pour regarder les spéciales, pour manger, sortir le soir, etc…). Vous serez également conseillé sur les diners (typiques, gastronomique économique…).
Vous pourrez faire la sieste dans les minibus durant les transferts et vous pourrez boire sans risque de devoir prendre le volant.